Si vous comptez y mettre des espaces de rangement ou y garer votre voiture : choisir le bon revêtement de sol pour votre garage est une étape importante de votre aménagement d’intérieur. Cela doit être aussi pratique qu’esthétique. Voici quelques alternatives que vous pouvez envisager.

La dalle PVC : un classique de l’aménagement de garage

La dalle PVC est la valeur sûre de l’aménagement de garage. Elle est moderne, simple à entretenir et vous permet de personnaliser comme bon vous semble votre espace. De plus, elle vous durera des années. Il y a plusieurs choix possibles auprès des entreprises spécialisées en Dalle PVC : lisse ou tôle larmée ou pastillée. Vous pouvez trouver sur https://www.mosaik-floor.fr/ différents types de revêtement. Mosaik Création est une société française spécialisée dans le revêtement de sols professionnels. Elle distribue également différents produits en fonction des thématiques.
Pour un garage intérieur, vous pouvez vous faciliter les travaux en optant pour des modèles emboîtables. Il n’en reste pas moins que pour davantage de stabilité et de chic, les revêtements de sol à coller sont les meilleurs. En tous les cas, pour quelques dizaines d’euros le m2, vous pouvez compter sur la dalle PVC pour apporter de la couleur et de la convivialité dans votre garage.

Le béton ciré pour une décoration moderne et authentique

Le béton ciré est également une alternative pour l’habillement du sol de votre garage. C’est le gage d’une décoration moderne et authentique simplement. Il est connu pour être antidérapant. Ce qui vous garantit aussi un peu plus de sécurité et de fonctionnalité dans cette partie de la maison. Ouvert à une large possibilité de personnalisation, le béton ciré n’est pas uniquement disponible en gris. Vous avez le choix entre le rouge, le bleu et bien d’autres encore.
En fonction de la qualité du béton à utiliser, ce genre de travaux peut tout de même vous coûter entre 40 à 100 euros le m2 pour l’équipement et 30 à 60 euros de plus le m2 pour la pose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Installer la domotique dans votre logement
Next post Comment décorer la chambre de bébé ?